La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDemande autorisation d'embarquement. Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande autorisation d'embarquement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cotentin
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Cotentin


Localisation : Manche (50)
Navire préféré : tous

Demande autorisation d'embarquement. Empty
MessageSujet: Demande autorisation d'embarquement.   Demande autorisation d'embarquement. EmptyMar 15 Mai 2007, 12:20

Bonjour à tous.
Bien qu'apparemment je ne connaisse personne, peut-être que certains d'entre vous me connaissent déja.
Je me présente donc.
Ancien aviateur, 33 années d'activité puis 10 années de réserve active.
Modéliste depuis plus de 50 années, je travaillle uniquement au 1/100, donc pas de kits, uniquement construction sur plans.
mes modèles militaires sont: Navire de Ligne "Bismarck" (57 à 62) EE "Tartu" (66), EE "La Galissonnière", FLE "Suffen" (68 à 71) PA "Clemenceau" (67 à 73).
Interruption de 78 à 98, pour diverses absences, notamment en OPS extérieures.
RHM "Malabar" (2001, c'est mon avatar du moment), FLF "Guépratte (02-03) Remorqueur Acharné (04) en projet ou en cours, FS "Floréal", et Type Horizon "Forbin" pour chantier en 2008.
A cela il faut y associer les civils, toujours au 1/100, des: Reefer, Heavy Lift, Chimiquier et remorqueurs portuaires ou le RIAS Abeille Liberté.
Bien entendu tout ce petit monde navigue, en groupe c'est beaucoup mieux et dans un cadre portuaire c'est encore plus réaliste.
Je pense que vous apprécierez cette courte présentation, je me tiens à disposition car je possède une documentation importante, de plus je possède également de nombreux clichés.
Bien amicalement.
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/model.shipyard
Dreamliner
Matelot
Matelot
Dreamliner



Demande autorisation d'embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Demande autorisation d'embarquement.   Demande autorisation d'embarquement. EmptyMar 15 Mai 2007, 15:57

Salut JC bienvenue à bord.

Si je compredns bien tu fais dans le "motorisé"....
Et en plus sur mesure, bravo...

Montre nous quelques unes de tes réalisations, et à bientôt pour une ou deux questions qui me restent sans réponses et que tu pourras sûrement éclairés.

Calcalum
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Demande autorisation d'embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Demande autorisation d'embarquement.   Demande autorisation d'embarquement. EmptyMar 15 Mai 2007, 17:09

Permission de monter à bord accordée sourire

Bienvenue à toi !

j'attends avec impatience de voir les photos de tes modèles Wink

A bientôt

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Demande autorisation d'embarquement. Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
archiane
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
archiane


Localisation : St Etienne
Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima

Demande autorisation d'embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Demande autorisation d'embarquement.   Demande autorisation d'embarquement. EmptyMer 16 Mai 2007, 23:39

Bienvenue JC
Quelle expérience ! Merci de nous la faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande autorisation d'embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Demande autorisation d'embarquement.   Demande autorisation d'embarquement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande autorisation d'embarquement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: