La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hans
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Bretagne

Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ?   Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:02

Au sortir (presque) d'un Victory au 1/100 non gréé, je souhaite me diriger vers un plus modèle simple à gréer et particulièrement vers le cotre Lady Nelson bien qu'il n'ait cependant pas de réalité historique...
Je suis actuellement un peu perdu parmi les différentes offres car plusieurs distributeurs en proposent le kit à des tarifs voisins ; mais il me semble, sans en être sûr, qu'il existe 2 versions de fabrication, celle d'Amati et peut-être une autre car les emballages présentés sont des fois différents.
Dans l'affirmative, quelles en sont les différences (MDF ou CP, acastillage etc...) et quel kit préférer.
Merci de l'aide des connaisseurs.


hans.2f
Messages : 115
Date d'inscription : 02/05/2020
Localisation : Bretagne

Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? Icon_user_profile Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? Icon_contact_pm
Revenir en haut Aller en bas
maqars
Maître
Maître
maqars


Localisation : Jodoigne(Belgique)
Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...

Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ?   Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 18:45

Bonsoir Hans, 
Tu as quelques photos de ce Victory au 1:100 à nous présenter dans son état actuel ?
Wink

Yves31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hans
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Bretagne

Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ?   Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:50

Oui , j'en ai bien quelques unes , mais je ne sais plus trop comment les poster....des que j'aurai un moment je tenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ?   Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:05

Hello Hans.
Pour présenter ton Victory, il faut initialiser un "nouveau sujet" à partir de ce lien ("Modèles achevés/Navires du XVIII°") :
https://www.laroyale-modelisme.net/f43-navires-du-xviiieme-siecle

Pour publier les photos, tu peux t'appuyer sur ce tuto (disponible aussi en "Info Forum") :
https://www.laroyale-modelisme.net/t5583-tuto-comment-poster-des-photos-avec-servimg

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Bretagne

Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ?   Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 17:34

envoyées ,mais sans garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ?   Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kit de Lady Nelson choisir et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: