La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionChampionnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)

Aller en bas 
+13
Jean VEILLON
polchen57
amiral 71
stef
TENEZE Alain
miel
filminiature
malva62
romilly
AMIRAL13
jeanbauduen
BROMURE
JF35
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:34

merci vous deux!
Je n'ai pas vu ce numero de bateau modèle, j'ai juste vu l'article dans le MRB de ce mois ci ou Philo est aussi recouvert de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:14

Bonjour,
Quoi de plus normal..:twisted:  Philippe est parmis les meilleurs modélistes Français, c'est un juste jugement et il est partagé par tous !
Je lui dit et redit BRAVO Wink .

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Philo
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Philo


Localisation : sallertaine
Navire préféré : trévignon ll

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:37

bonjour bounce  à tous et merci , Malgrés ma troisième place dont je ne suis pas mécontent , j'ai surtout été très heureux de voir mon travail de 12 années récompensé par ma note de présentation ! pour moi très bonne ,quand aux notes de navigations qui me privent du titre de Champion de France cela ne représente que 14 minutes contre 5 000 heures de construction .
Et je pense bien participer aux Championnats Statiques à St Mandrier .
Je ne pensais pas qu'une polémique devait naître suite à ce Championnat ( voir le dernier M R B ) cela va peut être changer les mentalités ????????????????????
A Bientôt Philo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:44

Il va falloir que je le trouve ce mrb, en tout cas bravo pour ta réalisation, tu vas bientot avoir ta revanche, j'en suis sur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:01

Re,
J'ai pas lu MRB, moi j'admire un point c'est tout...Laughing 

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:08

Daniel S le Vendéen a écrit:

J'ai pas lu MRB,  moi j'admire un point c'est tout...  Laughing 
Perso , j'en vois 3  Shocked  mais peut-être me gourge !!

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyVen 05 Juil 2013, 09:10

Bonjour à tous,

Joli JF35 !!! amusant ton comptage de point ! .....

A part ca, effectivement l'auteur de l'article dans MRB tire à boulet rouge ! Il y a même une polémique de 9 pages sur un autre forum dont on m'a transmis le lien!.

Philo est ..... philosophe! et je suis un peu comme lui, pour moi dans l'esprit de la catégorie F2 en tout cas, le jugement statique a valeur de primauté et Philo est donc arrivé premier en toute logique et ce n'est constesté par personne.

Maintenant ce championnat est aussi NAVIGANT, il ne faut pas l'oublier avec ces règles que tout le monde connait au départ et donc il y a un classement final qui finalement ne récompense pas forcement la plus belle maquette de la catègorie, on est bien daccord mais .... c'est comme ca! Le réglement est international, la fédé ne peut pas y déroger, en CM les chinois, les russes font "bêtement" le même circuit!.
L'auteur s'en prend au juge, moi perso je n'ai pas eu à m'en plaindre et je termine .... bon avant-dernier! en grande partie à cause de ma navigation, mais pas grave j'y ai pris un grand plaisir!.

Je n'ai pas trouvé que l'article rendait service en géréral aux championnats et que ca aurait plutôt tendance à dégouter les modélistes de venir essayer d'y participer, je trouve ca dommageable. Bon maintenant, il y a surement des choses à améliorer mais il faudrait au contraire plus de participant je trouve justement pour éviter les erreurs de jugement ou tout au moins les "diluer".

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyVen 05 Juil 2013, 09:25

Un comble .



bonne analyse d'Alain Téneze

Je n'ai pas trouvé que l'article rendait service en géréral aux championnats et que ca aurait plutôt tendance à dégouter les modélistes de venir essayer d'y participer, je trouve ca dommageable. Bon maintenant, il y a surement des choses à améliorer mais il faudrait au contraire plus de participant je trouve justement pour éviter les erreurs de jugement ou tout au moins les "diluer".




Faut pas s'étonner qu'aprés que des modélistes ne veulent pas/plus faire partie de la Fédé (j'y suis depuis 28 ans ) et ne participe plus aux concours F2 ...
ET puis améliorer je ne vois pas vraiment comment ? depuis le temps que ça "turbine " comme ça, les régles sont identiques à tous, c'est aussi le "jeux" présentation et navigation .
Un champion ça reste un champion, Philippe aura d'autres occasions de se perfectionner en navigation il y arrivera , "bon sang ne saurait mentir"
Gardons son calme il y a bien plus de malheur sur cette terre Wink 

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyVen 05 Juil 2013, 11:49

Bonjour à tous
Alain , je n'ai pas lu le reportage MRB ; je le lirai ce soir .
L'article de BM dit que ton LCM est parfait et qu'il faudra compter avec toi :twisted:  quand tu auras pris de l'expérience en manœuvre : ce qui rejoint ton analyse perso
De Philo ,  qu'il a fait l'unanimité et que la" navigation" l'a aussi pénalisé Crying or Very sad ............. (1 point c'est tout Wink  , comme dirait Daniel ) 
Il explique les catégories , les règles ,ceux qui ne les respectent pas à la lettre, ses regrets ,etc .... J'ai  apprécié et appris de cet article , qui m'a paru politiquement correct et avec une approche honnête de ce qu'est un championnat .
C'était l'avis de qq'un qui n'y connait pas grandchose !! Embarassed

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:47

merci JF35, je n'ai encore lu l'article de BM, je ne l'ai pas trouvé ce matin à ma librairie habituelle!. Mais je le trouverai bien quelque part et en évaluerait la teneur!
Affaire à suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyVen 05 Juil 2013, 17:02

Re,
Pour avoir particpé à quelques Chp. de France dans ma jeunesse, les juges ont des juges et des hommes, avec leurs qualités et leur défauts...parfois c'est vrai on avale de travers, mais si on fait de la "compéte" c'est aussi pour se mesurer à d'autres , avec les aléas toujours possibles il faut savoir garder son calme !
La drague de Philippe est déjà assez lourde comme ça, aidez le une fois et vous comprendrez :twisted: :twisted: , c'est pas un navire facile à piloter il a beaucoup de mérite à TOUS les niveaux ...
A bientôt

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyVen 05 Juil 2013, 21:19

Bonsoir,

Ce qui ressort des discussions, ce n'est pas qualité du travail de Philo, mais plutôt le fait que les autres n'étaient pas au niveau. Pour les juges, ce sont effectivement des êtres humains, mais pas facile d'être juge et partie ...

pat_2b

_________________
Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyVen 05 Juil 2013, 23:12

Bonjour à tous
J'arrive du club où j'ai pu lire l'article de MRB sur le championnat de France de Chatelaudren.
Le contenu ne me choque pas ; les critiques qu'il fait sur tel ou tel modèle sont peut-être justes ,
je ne suis pas qualifié pour apporter un jugement sur ses appréciations ; Philo et Alain oui  Cool 
Il semble dire que la notation n'a pas été faite proportionnellement à la qualité des modèles
et que l'écart de certaines  notes est trop faible étant donnée la différence de qualité de présentation et fausse le résultat final qui aurait été différent en Russie ou ailleurs.
Si il y a polémique , les responsables vont se mettre autour de la table ; c'est
une bonne chose de temps en temps :twisted:
Ce n'est que mon avis et blablabla Very Happy

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptySam 06 Juil 2013, 10:11

Re,
J'ai pensé cette nuit..Very Happy lorsque on fait partie d'un club (par exemple) le président est/devrait en principe être capable de te dire "ton bateau n'est pas du niveau d'un CF...", j'ai connu un modéliste dans mon entourage qui était parti à un CF la fleur au fusil, il est revenu bien moins souriant... de plus il faut savoir comme dans TOUS les domaines de la compète, que c'est sur 2 ou3 points voire moins parfois.. que tout se joue..
Mon mot du jour...Wink

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptySam 06 Juil 2013, 12:24

Le principal c'est que tu as fait un beau bateau qui de plus est original Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptySam 06 Juil 2013, 14:07

Bonjour à tous
patdxfr a écrit:
Ce qui ressort des discussions, ce n'est pas qualité du travail de Philo, mais plutôt le fait que les autres n'étaient pas au niveau. Pour les juges, ce sont effectivement des êtres humains, mais pas facile d'être juge et partie ...
Philo et d'autres ...... , mais si le sujet fait débat , c'est parti de sa catégorie :twisted: 
On peut juste lui reprocher d'avoir trop bien travaillé ; ça fait tache  Shocked
Le débat ne peut que profiter aux championnats :cheers:et aux participants .

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptySam 06 Juil 2013, 20:28

Bonsoir à tous,

Loin de moi la prétention de me hisser dans ce débat compte tenu de mon niveau.
Mais je vais me permettre de pronostiquer un joli titre dans les années à venir pour mon ami, pour notre ami Alain Tenèze au regard de ce qu'il nous montre régulièrement sur ce forum.

Personnellement, je mise sur son Missouri 1/72 qui, au delà de ses dimensions titanesques lesquelles ne peuvent pas laisser insensibles, affiche déjà un niveau de détail exceptionnel à ce stade du chantier.

J'en profite pour rendre hommage et remercier ces champions de notre Forum qui ne manquent jamais de consacrer un peu de leur temps précieux pour aider quelques néophytes maladroits dont je fais partie.

Amitiés à tous, et soutien total à nos Champions du Forum

Olivier

_________________
Olivier

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptySam 06 Juil 2013, 23:47

Hello, le revenant, les cyclistes t'on relâché ?
Le missouri au 1/72 ne passe pas les portes, il fait 2 touches à chaque passage sourire

pat_2b

_________________
Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyDim 07 Juil 2013, 09:04

Oui mais le Missouri d'Alain, il est prévu qu'il dispose d'une capacité de tir, donc les portes qui gênent, il suffit de les éliminer avant de passer, je suis certain que cela aura son petit effet !!!lol! 

Sinon Patrick, pendant que je t'ai sous la main, je vais certainement avoir besoin d'une assistance technique pour les essais à l'eau de mon Yamato, j'attends 2 pièces en commande et je t'appelle.

Amitiés

Olivier

_________________
Olivier

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013, 18:19

Bonjour et merci à tous!

Merci à toi Olivier pour ton pronostic pour mon Missouri!
C'est vrai qu'il y a eu une grosse polemique sur les résultats de ce championnat notamment sur un autre forum ou écrit l'auteur de l'article de MRB. Honnêtement pendant ce championnat j'ai jamais pensé que ca allait tourner "vinaigre" de cette facon!.
Pour ma part j'y ai pris bcp de plaisir, j'ai appris plein de chose au niveau de la navigation notamment grace à Thibaud, car c'est vrai que la navigation est primordiale pour monter sur le podium.
Je crois que je l'ai déjà dit quelque part, mais notre club, sauf catastrophe structurelle, va organiser le prochain championnat de France 2015 à Amiens, où j'y serai bien naturellement candidat non pas avec le Missouri mais avec mon Arkansas. L'objectif est effectivement de terminer mon Arkansas pour cette date, le Missouri avancera plus ou moins mais sera visible de toute facon, dans l'exposition libre que normalement on fera en même temps en marge du championnat. Donc ceux qui sont allergiques aux championnats juges, etc, pourront quand même venir exposer leurs oeuvres.

Et l'expérience de ce championnat et l'avis des juges m'a rassuré sur mon "niveau de finition" et je peux vous dire que je suis HYPER MOTIVE pour les prochains championnats et que ce n'est pas un "petit nouveau" que vous allez voir mais un SERIAL KILLER avide de podium !!:mdr: :mdr: :mdr:

Alain
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013, 22:34

Salut Alain,

J'ai tellement confiance en toi que je ne t'invite même pas de me transmettre en temps voulu la liste des juges pour qu'on puisse leur faire "une proposition qu'il ne pourront pas refuser" !!!

Forza Arkansas (vu comme il est parti, je vote pour également).

Question subsidiaire : est-ce qu'il aura une capacité de tir de projectile comme évoqué pour le Missouri ?

Amitiés

Olivier

_________________
Olivier

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013, 08:59

Salut Olivier,

Merci pour ta proposition "corse", je la retiens au cas ou il y aurait quelques "récalcitrants"Evil or Very Mad . Je t'enverrai la liste du lieu de leurs résidences secondaires lol! .......

Pour mon Arkansas, je prévoyais effectivement une tourelle pivotante et "tirante", maintenant je verrais suivi le temps qu'il me restera pour la réaliser. Puis tout dépendra de la capacité de la maquette à bien tenir l'eau car comme il est très très bas sur l'eau, si j'embarque de l'eau en marche un peu rapide, il faudra que j'allège l'avant.
Autre solution faire deux tourelles, une simple plus légère pour la compèt et une autre fonctionnelle mais plus lourde pour le côté "festivité corse! "

Alain
Revenir en haut Aller en bas
olivier2a
Maître principal
Maître principal
olivier2a


Localisation : Porto-Vecchio
Navire préféré : Richelieu

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013, 11:59

Salut Alain,

En parlant de champion, prends le temps d'aller voir ce sujet sur un Yamato 1/144 scratch building tout en métal.

https://www.laroyale-modelisme.net/t12053-yamato-1-144-scratch-building#239671

Amitiés

Olivier

_________________
Olivier

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 500__c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: