La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCroiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor

Aller en bas 
+16
dark83000
LE CORRE Christophe
bgire
JJM †
Iceman29
Cédric
andraud 13780
Canard
dewoitine
Le renard du désert
Dagornson
Stéphane POTTIER
Umibozu
Alain88440
lionel45 †
IsKor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2021, 16:19

Hello Bruno, oui pour le télémètre c'est prévu ne t'inquiète pas sourire

La technique est la suivante: sur un bout de polystyrène, j'ai collé des petits morceaux aléatoires de papier alu, collés à la colle blanche. Ensuite, là dessus j'ai collé une feuille entière d'alu, avec une autre couche de colle blanche.
ensuite j'ai apprêté, fait le creux des vagues avec de la peinture XF-17 (mais à voir la photo je me rends compte que j'ai laissé beaucoup trop de zones claires, ça fait "pâté"), puis une couche de vernis brillant.

Ensuite, une couche de X-23 bien dilué pour colorer la crête des vagues.
J'en suis là. Il me reste à faire une autre couche de vernis, texturer la crête des vagues avec du gel medium, puis peut être faire un brossage blanc surtout derrière le navire.
Et enfin, dès que j'aurai trouvé du coton, je vais ajouter l'écume à l'avant du bateau, ainsi que sur les cheminées et sur la catapulte, car un avion sera en cours de lancement.

Mais je me demande si je ne vais pas refaire une couche de XF-17 pour foncer certains pâtés de bleu clair...
Revenir en haut Aller en bas
LE CORRE Christophe
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
LE CORRE Christophe


Localisation : Vichy
Navire préféré : Cliff Vctory

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2021, 17:22

Bravo tu avances bien j'espère que tu n'ouvrira pas le feu sur mes bateaux civils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyDim 04 Avr 2021, 21:54

c est bien parti bonne continuation

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2021, 13:59

Merci à vous deux, Christophe, si tes navires civils sont du côté de l'ennemi, je ferai sûrement feu Very Happy

Bon, j'ai repris un peu ma mer, qui est bien mieux. J'ai aussi texturé un peu certains coins, le gloss gel est en train de sécher.
J'ai aussi commencé le truc de l'enfer: les aériens. J'ai tenté la méthode de Griffith à base de fil Caenis et de gomme arabique, ça marche pas mal, mais il faut faire des noeuds autour des mâts pour que ça tienne. A cette échelle ça se remarque à peine, donc ça va.

Je tenterai la méthode baumann quand j'aurai de quoi remplacer les mâts en plastique par du métal.
Reste que les aériens c'est quand même hyper chaud.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2021, 14:14

IsKor a écrit:
Je tenterai la méthode baumann quand j'aurai de quoi remplacer les mâts en plastique par du métal.
Reste que les aériens c'est quand même hyper chaud.
Pas besoin de mât en métal pour la méthode Baumann. Il fixe les extrémités avec une micro goutte de colle Revell standard qu'il suffit de limiter en taille, puis d'absorber avec une mèche en papier essuie-tout et les mâts résisteront. Et c'est la seule méthode avec laquelle il n'y a pas de tension de l'étiré sur les mâts, donc aucun risque de flexion.
_Bruno

_________________
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2021, 20:14

Alors je tenterai le coup. De toutes manières je pense que la technique de l'étiré est une des plus safe, parce que il n'y a pas de pâté de cyano ou de noeuds.

En attendant, j'ai presque terminé!
Un petit brossage de blanc, les aériens... Il ne manque plus que l'achat de coton pour faire l'écume sur la proue et la fumée de la catapulte, et un fil de fer pour maintenir l'hydravion en vol.

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Mogami16

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Mogami15
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2021, 21:28

Cette mer est absolument magnifique, j'adore Bravo... Bravo... 

Allez, pinaillons un peu : de petites traces montante irrégulières sur les côtés de la coque au niveau de la flottaison réalisées avec du vernis incolore brillant pour représenter la coque mouillée ?
Pour le coton... un p'tit bout de tampon démaquillant négocié avec ta CinC ?

_Bruno

_________________
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2021, 21:47

Merci Bruno! 
Je suis content du rendu, c'est vraiment très sympa sourire
Pour la coque, oui c'était prévu, avec du gloss gel medium dilué (j'en mettrai aussi un peu sur le pont). Et le coton j'irai en acheter demain, ma femme ne se maquille presque jamais, du coup on a pas de coton à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2021, 22:06

Belle mise en scène et le rendu de la mer est réussie !

_________________
Philippe

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 07:18

Bonjour Iskor,

Très très joli dio !!
C'est sobre mais très vivant, la mer est simplement superbe.

Bravo...

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 12:35

Tu t'es bien rattrapé sur la mer, c'est vraiment réaliste maintenant. Bonne idée l'alu!

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:16

la mer est tres reussi bravo !

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 20:19

Merci les amis! sourire

Alors ce soir je suis rentré avec mon coton, et j'ai pu terminer le tout. Je pense peut être encore rajouter la fumée des cheminées, mais faut que je me rencarde pour savoir comment faire, surtout qu'il y a pas mal d'aériens dans les environs Very Happy

Photos du soir, je referai des photos avec la lumière du soleil après demain (demain il fait un temps de chiotte chez moi).

Je suis vraiment content du résultat. J'ai ajouté des petites touches de gel gloss ça et là sur le pont pour simuler des flaques d'eau. 
Encore plein de nouvelles techniques, quelques ratés, mais ça a été un petit montage très sympa, tout juste 2 mois, et je montais à doses homéopathiques :p

Photos temporaires:

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Mogami18

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Mogami17
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Mogami19
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Mogami20
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 20:59

Wouah, ton diorama est superbe, l'effet de la mer, j'adore  Bien la patine de ta coque à l'air très réussie également... Une petite vue en plus ?  Embarassed

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2021, 07:56

hello, 
Dis donc, ce petit dio est de toute beauté !  Very Happy
en effet, il manque un peu d'écume, et ça sera parfait!  Wink

_________________
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2021, 09:50

Merci les amis! 
Christian, tu verrais encore un peu d'écume? J'avoue que j'y suis allé tout doux, j'avais peur de foutre en l'air le dio, vu que j'ai tendance à trop en faire...
Revenir en haut Aller en bas
LE CORRE Christophe
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
LE CORRE Christophe


Localisation : Vichy
Navire préféré : Cliff Vctory

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2021, 12:44

Et d'un ! le premier dio fini Bravo...Bravo...Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2021, 13:29

IsKor a écrit:
Merci les amis! 
Christian, tu verrais encore un peu d'écume? J'avoue que j'y suis allé tout doux, j'avais peur de foutre en l'air le dio, vu que j'ai tendance à trop en faire...
Juste un petit peu sur le long de la coque et sur les crêtes de vagues...  Wink

_________________
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2021, 14:41

Ca marche, je fais ça ce soir dès que je termine le taf.  o7
Il nous manque un smiley de salut militaire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2021, 10:57

Bonjour IsKor.

Belle réalisation de diorama, la représentation de la mer est très belle. Comme le dit Bruno, il faut "mouiller" les surfaces qui reçoivent des embruns, surtout qu'en situation de combat, la vitesse est grande et donc l'étrave doit plonger assez souvent dans "la plume". Et comme Chris, quelques photos en plus ? Vivement dans la rubrique "dioramas achevés". Bonnes finitions.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2021, 12:29

Pour les avions ou hydravions il faudrait trouver une tige fine transparente dans une matière suffisamment robuste pour les maintenir en l'air, quelqu'un à peut être une idée?

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2021, 12:34

Bravo c'est super réaliste et bien vu   Bravo...

Michel
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2021, 14:30

Merci les amis sourire

Plef, j'ai déjà mouillé les flancs après le message de Christian sourire
Iceman, concernant l'hydravion honnêtement j'ai pas non plus cherché très loin... Je voulais du fil de fer, mais je n'en ai pas trouvé dans mon supermarché, du coup j'ai improvisé avec des clous très fins que j'avais en stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séb K
Matelot
Matelot



Localisation : Deux-Sèvres

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021, 20:56

C'est superbe ce diorama. Le gris du navire est très bien rendu.
Pour tenir l'hydravion en vol, peut-être la corde à piano de 0,3mm serait-elle assez rigide ?
Revenir en haut Aller en bas
CL Natori
Matelot
Matelot
CL Natori


Localisation : Moselle

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2023, 08:12

Il a vraiment fière allure ce croiseur, et c'est très intéressant de voir toutes les phases de montage avec la pose de la photodécoupe (ainsi que toutes ces bonnes idées pour sa mise en situation : avions, mer etc). Très bon boulot ! Bravo !  Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: